Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna en Lamazonie
26 juin 2010

La Paz

Bonjour Bonjour !

Je suis desolee de navoir pas donne de nouvelles mais il ny a pas dordinateurs dans la jungle !  Mon periple amazonien a ete fabuleusement merveilleux.

Je suis partie 4 jours avec 2 guides, un cuisinier et 7 quebecois ( que je comprenais moins bien que les boliviens ). Jai peché, marché, nagé dans une eau plus que trouble, vu, en vrac, des perroquets, singes, serpents, papillons immenses, crocodiles, toucans, sangliers; mangé beaucoup de riz, fait et bu du jus de canne a sucre, ramassé des baies que jai bu en jus aussi, et beaucoup rigolé. Par contre lhumidité etait vraiment terrible. Et heureusement que les moustiques netaient pas a la heuteur de leur reputation ( par contre ya des especes de ptites betes qui arrachent des bouts de peau cest vraiment sympa, on dirait que jai la varicelle...)

La je suis a la Paz, il fait frais et sec ca fait du bien, par contre un peu plus doxygene ne serait pas de refus.

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Filarmonica 14 Especial Para Barbas Duras
M
Sa fait rêver! Me tarde d'avoir ton récit!
A
Très cher père, ton mail m'est arrivé completement en miettes, du genre "lkhnlknkñç312xf5g41h54xh6jfxj " donc je pense que je peux faire une croix sur l'heritage. Des thons a la Franqui ? Ah bon, je pensais que tu n'étais qu'avec celui qui me sert de mère.<br /> <br /> J'ai gouté de la coca avec les guides ( on a vu des arbres ) mais a part une sensation de froid dans la bouche... ( faut dire que j'en ai pris que quelques feuilles, le guide lui avait ses joues triplées de volume )<br /> <br /> Voila et merci à mon os Théo pour le verre d' O2 !
P
Yeah girl, tu es une fille de l'axion, je connais ton genre. Bon, n'oublie pas ma commande, sinon je te déshérite. À par ça, ici il fait très chaud et ce soir je fais finir au bord de la piscine de M.A. avec un verre de blanc bien frais. À la Franqui aussi, j'ai nagé et vu des thons.
T
Ah !! que de bonnes nouvelles...<br /> Et un grand verre d'O2 pour la Paz à Anna , petit tour en Amazone fabuleusement merveilleux je suis formidablement content..<br /> TH2O
Anna en Lamazonie
Publicité
Publicité