Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna en Lamazonie
16 juin 2010

bON ANNIVERSAIRE zOE !

Me voila toute propre revenant de mon voyage solitaire de Samaipata en taxi ( Vous pouvez regarder ce quest "el fuerte " sur internet ). Je devais partir a trinidad mais la route est bloquee a cause dune manif donc je me suis trouve quelque chose a faire. normalement je pars demais ou apres demain a trinidad, en tous cas ce sera le soir vu que jen ai pour 12 heures de bus.Sinon je pense avoir goute tous les plats tipiques, le week end dernier je suis allee a concepcion cetait booOOOo et jai fait du velo beaucoup beaucoup ( enfin cetait surtout tres fatiguant parce quil faisait chaud ) et voila je suis une fille epanouie pleine de sagesse. ( quelle conclusion formidable)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Anna ..... j'ouvre ton blog c'est l'anniversaire de zoé ... depuis 12 jours ... sacrée fiesta ........ respires !!!! Maintenant on fait quoi?? Vive toi !!!
M
Anna, on est tous fous de toi, <br /> <br /> et au fait, merci, grâce à toi, on sait ce que veut dire ÉTERNITÉ !
J
Nous sommes tous honorés et fiers de toi ! Tu nous donnes des ailes, à nous, dans notre petite vie bien rangée, alors on est tous avec toi dans ta bulle, oui, nous, on est là-bas-loin, mais aussi dans ta Bulle. C'est bien, tu peux y voir au travers, et les autres ne nous voient pas.<br /> C'est un peu ça, la télépathie, c'est épatant ! c'est le power of Love.<br /> Par contre, il va falloir que tu nous racontes tout !<br /> La Bulle, Anna, la Bulle !<br /> et puis des bonnes bises pour toi.
C
Bonjour Anna,<br /> un bonjour Matinal de Paris sous la pluie, la grand-mère avec toi sur la photo à l'air bien sympatique ...Je suis fière de toi ,je trouve que ce que tu fais est formidable, j'espère te voir à ton retour..., profites-en bien et raménes un peu de soleil et de chaleur...<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Corinne
C
coucou c'est chris ^^ jespere que tu vas bien et que tu passe un super moment la bas. Ne harcele pas trop de alpaga! On attend ton retour impatiemment gros bisoux
Anna en Lamazonie
Publicité
Publicité