Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna en Lamazonie
10 juin 2010

Shopping

Voila je voulais poster des nouvelles mais je dois aller faire du shopping desolee. Le temps que le taxi arrive: ce matin je suis allee a un marche setendant sur 2 km de lomgueur (sans exagerer), jai marche 14 000 kilometres hier ( en exagerant), jai bu une limonade delicieuse, jai parle a un poete colombien qui avait des lunettes de soleil a la Jaune Les Nonnes, je suis allee voir Sexo en la ciudad ( Hahaha ) et voila je bouge maintenant
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anna, on est le 16 juin, tu es toujours en train de discuter avec ton poète, ou tu les fais vraiment, tes 14 000 km ?<br /> <br /> Bon, tu as autre chose de mieux à faire que de t'enfermer devant un écran, on comprend.<br /> <br /> Allez, vas, on préfère ça, finalement.<br /> <br /> Plein de tendresse,<br /> <br /> mammouth
T
14000 km en exagérant c'est beaucoup trop .... Bernadette calme toi!!!!<br /> Pfff marcher pour faire le marché ..., pour finalement faire du shopping avec Sexo en sirop tant des limonades sous le soleil en plein hiver...<br /> Moi je dis : continues !!!!<br /> fluidiquement <br /> Ton os Théo
M
La grande aventurière prépare son voyage au pays des Incas :<br /> <br /> /Volumes/Oloïng/ Mlle anis/iPhoto anis/Modified/2010/10 janv. 2010/IMG_8090.jpg
M
Alors comme ça, notre grand reporter fait la rencontre de poète bolivien ?<br /> J'espère que tu as trouvé ton carnet de voyage idéal, que tu nous as pris des notes pour nous faire rêver. Tu vas bientôt interroger la forêt...<br /> <br /> Un de tes correspondants sur ta terre natale.
Anna en Lamazonie
Publicité
Publicité