Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna en Lamazonie
8 juin 2010

Santa Cruz

Hey les amis ! Je suis a Santa Cruz, je viens de me lever. Il est 10h43 heure locale, jai mange de lavocat et de la papaye au petit dejeuner. Je me suis fait un ami peruvien a laeroport de Lima ou jai passe 5 heures ( ! ). Larrivee a ete bouleversante et je me suis fait empiffrer de gateaux au fromage dans mon carosse qui ma conduit chez Mosa, ou je suis hebergee. Jai conscience que mon recit nest pas du tout construit et jaurais surement 4 si cetait un devoir de francais mais vous me pardonnerez ( vous avez pas le choix) Jai dorñi 13 heures cette nuit et aucun moustiaue a lhorizon. Jai voulu prendre une douche mais la lampe contenue dans le pommeau ( ?! ) a cours circuite... Jai change de salle de bain heureusement pour mes hotes ils en avaient plus dune dans leur sac. Je ne vois rien de plus a ajouter, si ce nest les details meteorologiques: temps splendide, chaleur et soleil. ( Quel hiver chaleureux ! )

¡ Hata pronto los amigos !

Con cariño, Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
P
À raison de 13 heures de sommeil par nuit, de 5 ou 6 heures par jour pour engloutir les cochonneries local, plus 2 ou 3 de chopingue pour trouver le dernier Joan Chakibez, il te restera pas bcp de tps pour interviewer les autochtones. Hasta pronto chica !
C
Ils ont encore des salles de bains datant de l'époque de Claude Francois là bas? Ma foi, c'est assez étrange. Enfin j'espère que t'a quand même demandé a ton nouvel ami péruvien s'il avait Facebook sinon à ton tour je te fouetterai à la mode bolivienne (très très fouestif).<br /> Trève de bavarderie.<br /> Je t'embrasse :)
M
J'espère q'on pourra apercevoir tes jolies joues en photo pres d'un lama au moin? Bon voyage Anouchka!
Anna en Lamazonie
Publicité
Publicité